Attentat contre Laura et Mauranne : Ma lettre ouverte à Emmanuel Macron, Edouard Philippe et Gérard Collomb

Suite à la mort de Laura et Mauranne (20 at 21 ans) à la Gare Saint-Charles de Marseille le dimanche 1er octobre, j’ai décidé d’envoyer une lettre ouverte au président de la République, au Premier Ministre et au Ministre de l’Intérieur. 

Cette lettre ouverte est disponible ici : Ma lettre ouverte à M. Macron (en PDF).

Vous aussi, indignez-vous et AGISSEZ !

Voici la même lettre ouverte que vous pouvez personnaliser pour l’envoyer :
Exemplaire modifiable lettre ouverte à M. MACRON
 (Word .docx).

Faites savoir votre sentiment sur le terrorisme qui s’instaure dans notre pays, en contactant ceux que nous avons placés pour cinq ans dans nos sphères politiques. Nous ne pouvons plus demeurer en silence en attendant, peut-être, d’être la prochaine victime d’un musulman radicalisé qui nous exterminera à l’aide d’un couteau, d’une voiture, d’un camion, d’une bombe etc.

La situation n’a que trop duré ! Ça suffit...

Voici mon discours sur cet événement :

 

2 réflexions sur “Attentat contre Laura et Mauranne : Ma lettre ouverte à Emmanuel Macron, Edouard Philippe et Gérard Collomb

  1. Bien que je sache fort bien que laisser un commentaire est utopique puisque diffusé qu’après contrôle de certaines autorités informatiques, mais bon c’est pas grave puisque qu’au préalable avant de(TENTER) de le diffuser je l’aurais photocopié et transmis sur d’autres réseaux et systèmes informatiques et autre « chut faut pas le dire (lol) » Donc, Cela fait fort longtemps que je dis tout haut ce que pense une minorité de VRAIS FRANÇAIS et tout ceci pour voir les Français (moi y compris) ne réagir que par des mots. Lors des dernières élections vous aviez TOUS eu l’occasion de faire VOTRE DEVOIR de VRAIS CITOYENS et ainsi de donner toutes prérogatives et initiatives à une femme (MARINE) qui elle en a….!!! ……contrairement à l’actuelle majorette et sa grand-mère. Durant cinq années 2012 à 2017 vous avez subi les invraisemblables manipulations de HOLLANDE et en MAI 2017 vous remettez le couvert avec son fils et sa grand-mère. Écrire des pétitions pour chauffer le cul des HAUTS fonctionnaires fini pour moi. Néanmoins rappelez-vous que la prise de la Bastille ne s’est pas faite avec des pétitions et que la loi de talion c’est pas l’Islam qui l’a écrite. Alors lorsque vous en aurez fini avec les courriers administratifs faites moi signe, il n’y a pas que les chasseurs et les Islamistes qui peuvent s’armer Signé: POVEDA Alexandre « Un Français petit Fonctionnaire » qui en a raz le BOL (pour être poli) des paroles du gouvernement, des syndicats, et de tous les beaux parleurs et tchatteurs de notre belle terre d’asile……… (mentaux)

    J'aime

  2. oui vous avez raison, mais vous croyez que si chaque Français envoyaient une lettre comme celle si aux président,il en tiendrait compte? il ce fou ce que le peuple pense, il est en place à cause de Français naïfs qui n’ont rien compris de son discourt mais comme ils ne voulaient pas de Marine ont préférez de voté pour lui le petit roquet, ou ont préférez le pas aller s’exprimer. Il n’aime pas le peuple en preuve de ces discourt avec des paroles de m’épris contre les ouvriers et les retraités

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s