Discours Flash 11 – La remise en ordre en 6 points


rejoignezlemouvement
La remise en ordre en 6 points :

Bonjour et bienvenue pour ce nouveau discours vidéo sur DiscoursFrance, La France à voix haute. Je vous invite à me rejoindre sur la page Facebook DISCOURSFRANCE si ce n’est pas encore fait.

et à partager avec votre entourage ce qui va suivre, car il est temps que le maximum de français ouvrent enfin les yeux.

La campagne électorale pour l’élection présidentielle de 2017 voit les programmes des uns et des autres sortir au grand jour.

Certains commentateurs et hommes politiques prétendent que le Front National n’a jamais eu, et n’a, à nouveau, aucun programme pour répondre aux besoins de la France.

Si nous ne faisions que les écouter et prendre pour acquis leurs propos, nous pourrions s’arrêter là et se dire qu’effectivement, ils ont raison, nous pouvons leur faire confiance, car après tout, ils savent mieux que nous, ils sont dans le système !

Toutefois, la confiance que nous leur accordions n’est plu, plus du tout, ils l’ont gâchée.

Je suis de ceux qui ont bien réfléchi à ce qu’ils appellent le populisme, la définition qu’ils lui donnent, et cela les dérange.

En effet, se pencher sur les vraies préoccupations des gens du peuple, des gens simples, des gens d’en bas, ne fait pas d’un candidat un populiste, dans leur définition qu’ils veulent nous imposer, mais un être attentif, qui se sent concerné par notre quotidien, par nos soucis, et donc, nos attentes et nos besoins, présents et à venir.

Cela fait plus de 30 ans que nous élisons des candidats qui nous ont TOUS, sans exception, laissés un goût amer, un goût d’inaccomplissement, un arrière-gout de déception profonde.

Il est donc temps de passer à autre chose, auprès de ceux qui disent pouvoir nous aider, qui prétendent nous comprendre et qui n’ont jamais eu la possibilité de nous le prouver.

Je suis aujourd’hui dans l’obligation de démentir les pseudos bien-pensants quant au programme politique du Front National, et de son leader, Marine Le PEN.

En effet, si celui-ci ne sera pleinement révélé qu’en février 2017, Marine Le Pen nous indique déjà clairement les 6 points qui feront de son quinquennat, sa priorité.

Ainsi, et comme vous le savez sans doute désormais, son crédo est de remettre de l’ordre au sein de notre pays.

Elle s’engage, et le mot n’est pas vain, il n’est pas de moi, il est d’elle, elle s’engage à :

  • Remettre de l’ordre dans l’Etat, en lui redonnant son autorité, ses moyens (dans la Justice, la Police, la Défense) et en garantissant sur tout le territoire des services publics rénovés et performants
  • Elle s’engage à Remettre en ordre l’indépendance du pays en le libérant de la tutelle économique, monétaire, législative et territoriale de l’union Européenne
  • Elle s’engage à remettre en ordre notre système social et de santé en refusant la mondialisation des prestations, en sauvant la Sécurité Sociale et les retraites et en luttant contre les fraudes
  • L’engagement suivant consiste à remettre en ordre notre modèle de société en arrêtant l’immigration massive, en réaffirmant l’identité française et les valeurs de la République, la laïcité, l’égalité homme-femme et la fierté nationale
  • La candidate, une fois élue, remettra en ordre notre économie en valorisant le travail, en encourageant l’initiative, l’innovation et l’investissement, tout en protégeant les plus vulnérables
  • Et enfin, Marine Le Pen s’engage à Remettre en ordre notre pays, par la reconquête des territoires perdus de la République, le démantèlement des réseaux de délinquants et l’éradication du fondamentalisme islamiste.

Et enfin d’ajouter : Je le ferai, au nom du peuple !

Seule une détermination profonde peut permettre cette remise en ordre, en cinq ans.

Ces 6 points d’engagement de remise en ordre sont disponibles dans l’un des tracts officiels de la campagne électorale, ils ne sont pas de mon invention et appartiennent à la candidate du Front National. Vous pouvez d’ailleurs voir ce tract sur le site internet marine2017.fr

Bien entendu, vous entendrez encore les autres dire que ce n’est pas un programme, que ce n’est pas réaliste, ils remettront le couvert sur le populisme…

Mais n’oubliez pas une chose, ils ne savent plus quoi dire pour nous faire oublier le passé. Ils ne savent plus quoi dire pour démonter la réalité de la situation qui résulte de leur incompétence.

En y regardant de plus près, on s’aperçoit même que leur seul programme est de combattre le Front National, sans réelle vision de l’avenir du pays.

Aux yeux des Français, ils ont tous perdu leur crédibilité, ils ne sont définitivement plus crédibles !

Que l’on se comprenne bien vous et moi, le programme complet de Marine Le Pen, qui expliquera en détails le « comment » remettre en ordre le pays via les 6 points que nous venons de voir, sera connu et diffusé courant février 2017.

Chacun pourra alors voir, de ses propres yeux, que le Front National aura de quoi faire une fois au pouvoir, et qu’il ne se lance pas dans cette aventure nationale seulement muni d’une page blanche !

Laissons loin derrière nous ceux qui se débattent, tels des agonisants, pour nous faire encore espérer en eux, eux qui nous ont déjà tant déçu, eux qui n’ont plus pour synonymes que le ridicule de leurs bilans respectifs désastreux, qui ont mené la France dans sa fragilité actuelle.

Mes amis, nous devrons toujours veiller à garder le pouvoir, car ce pays appartient à son peuple, et non à une poignée d’hommes et de femmes qui n’en font qu’à leur tête.

Nous nous devons de mandater notre meilleur représentant en 2017, je le répète, après, il sera trop tard.

Je vous invite à partager ce discours avec votre entourage, dès à présent, et vous remercie pour votre attention.

A très bientôt pour un nouveau discours de La France à voix Haute.