Les Tweets compromettants de François FILLON

francois-fillonEn pleine tempête médiatique et politique, le candidat à la Présidentielle François FILLON a bien du mal à se dépêtrer de cette affaire que les médias ont appelé le « Pénélope Gate ».

Rappelons que les montants dont on parle sont scandaleusement élevés comparés aux salaires habituellement consentis aux attachés parlementaires.

Le salaire moyen est en effet de 2300 euros bruts pour les uns, et de près de 10.000 euros par mois pour Madame FILLON. Cherchez l’erreur…

Emplois fictifs ou non, ces écarts de conduite ne passeront jamais auprès des électeurs qui n’en peuvent plus d’apprendre les frasques financières de leurs élus et/ou candidats.

A ceci s’ajoutent les Tweets de François FILLON qui refont surface, le décrédibilisant et l’affaiblissant chaque jour un peu plus. L’ancien « collaborateur » de Nicolas SARKOZY peut-il ou non demeurer dans son rôle de candidat pour l’Elysée ? La patience répondra à cette question certainement plus vite que nous le pensons.

Bon nombre de parlementaires commencent à prendre des distances avec le candidat des Républicains et le retour dans les circonscriptions des députés s’avère de plus en plus chaotique. Ces derniers doivent en effet faire face, en direct, aux français scandalisés. 

Vous trouverez dans cet album photos quelques exemples de Tweets de l’ancien 1er ministre qui ont du mal à passer auprès des français.

(Cliquez sur la première image et faites défiler l’album à l’aide des flèches droite ou gauche).


rejoignezlemouvement